Frits est rentré à la maison vendredi après-midi et alors qu’il traversait la clôture jusqu’au grand parvis, Frits a été de nouveau surpris de voir qu’il vivait maintenant avec la mature cornée Margoh dans son immense villa en tant que garçon jouet. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, sa bite était déjà gonflée et épaisse de désir dès qu’il avait quitté le bureau. Le portail se referma derrière lui et Frits gara la voiture devant l’une des trois portes du garage. Il sortit et regarda à nouveau autour de lui. Avec la porte fermée, ils étaient complètement fermés et il s’imagina dans un autre monde. Le monde du « un pour cent ».
« Ouais ! Tu viens ! ? » entendit Frits à côté de lui et il vit Margoh dans son costume d’Eva qui l’attendait dans l’embrasure de la porte.
‘Pfff…’, gémit Frits alors qu’il commençait à se déplacer dans sa direction, ‘Coming love!’. Margoh sourit et regarda son jeune amant puissant se déshabiller pendant qu’il marchait.
« Mmmm… », grogna Margoh et quand Frits s’approcha d’elle, elle le tira par la ceinture d’un seul mouvement et son pantalon et son boxer directement sur le sol. Puis elle l’a poussé contre le mur et pendant qu’ils s’embrassaient, elle a tiré sur sa bite maintenant dure comme de la pierre. Son corps hurlait de désir et elle était plus qu’heureuse de l’avoir à la maison. Bien qu’il ait déclaré à plusieurs reprises, Frits voulait toujours continuer à travailler, bien qu’à temps partiel. Pour être juste, cela a augmenté leur désir l’un pour l’autre pendant une journée d’« absence ». Margoh gémit et sentit sa chatte excitée couler le long de ses cuisses.
« Allongez-vous, » ordonna-t-elle à Frits alors qu’elle reculait et se dirigeait à nouveau vers le grand tapis dans le couloir. Frits sortit de son pantalon et de son boxer et s’allongea sur le tapis. Autoritaire et excitée, Margoh s’est accroupie sur lui et sans aucun effort elle a glissé la balle profondément sur son grand jeune poteau.
« Pffff… » couinèrent-ils tous les deux quand Margoh s’arrêta et que la tête de Frits tapota à nouveau contre son col de l’utérus. Puis elle s’assit et commença à préparer son jeune amant rapidement, durement et profondément.
‘Oh mon Dieu…’, grogna profondément Frits, sans compter sur cette violence. Margoh gémit et gémit alors qu’elle tirait doucement sur sa chatte mature trempée, rapidement et loin sur la longue bite de Frit! Sa chatte trempait et suçait, coulait et serrait, tirait et caressait et faisait toutes sortes d’autres choses délicieuses !
‘Ohhssjjeezzzusszzz’, Margoh gémit profondément alors qu’elle continuait à cogner et percuter le poste de Frits sans relâche. Leurs corps se sont écrasés l’un contre l’autre avec une forte frange et la chatte excitée a éclaboussé à chaque claque du cul de Margoh sur le jeune corps de Frit. Fort ‘bavardage’ de corps en collision, de fluides corporels volants, de gémissements et de grognements profonds, du bruit tout autour dans la salle qui résonne !